Des objets beaux et solides dans les chambres, les salons et les terrasses

Des objets marocains réalisés dans les meilleurs ateliers de Marrakech en résine et bois de noyer, et la dernière collection Cinna qui réinterprète justement Orient, confort et couleurs avec sa gamme Ottoman.

Des ronds, des carrés, des carrés dans des ronds, et de la couleur à travers des milliers de carreaux de ciment aux dessins influencés par Verner Panton, imaginés et conçus par Béatrice, mis en forme par Myrtille et fabriqués par le célèbre artisan Taiki de Sidi Kacem. Toutes les nuances de bleus, ceux de la mer et du ciel du Maroc mais aussi du rouge, du jaune, de l’orange…

Un décor unique, l’alliance parfaite du matériau le plus marocain et des couleurs et des motifs pop imaginés pour que chaque sol, chaque terrasse, chaque mur soit magique et unique.

Notre histoire

Vila avec un seul « l » comme en brésilien car le projet Vila Bea a été conçu par Béatrice et Stéphane sur une plage du Nordeste brésilien dans le village de Jericoacoara. Un projet d’hôtel de charme pour accueillir sur la plage famille et amis, clients et copains, couple d’amoureux, grandes tribus recomposées et teams de direction en recherche de beautés maritimes et d’hospitalités chaleureuses .

Mais le Brésil ne voulut pas d’eux…

Alors Madame Catherine et ses amis de Moulay Bousselham les accueillirent et surent leur vanter leur passion du Maroc si chaleureux et si bienveillant. Le charme de ce magnifique site a fini de les convaincre…

Vila Bea n’aurait jamais pu se faire sans Madame Catherine ni sans l’obstination et la passion de Béatrice et Stéphane à créer à Moulay Bousselham un lieu encore plus magique et généreux que tous leurs rêves brésiliens…

C’est aussi grâce à Christine, leur directrice, présente dès le 1er jour, que tout est fait pour accueillir et chouchouter  les clients de Vila Bea. Entourée d’une formidable équipe qui,chaque jour, veille à ce que leur séjour soit le plus agréable.

La presse en parle…

… et nos clients apprécient leurs séjours

admin_vilabeaUne Villa « marocain pop »